Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
27 janvier 2017

Une couture qui correspond à la saison :

Cette fois-ci je vous montre une couture de saison. Avec cette période de froid, je n'ais plus assez de pulls et je commence à en avoir marre de mettre toujours les mêmes, alors j'ai utilisé un coupon de lainage beige avec un motif de petits traits noirs pour en réaliser un.

Ce coupon est un reste de tissu qui m'a servi à réaliser un poncho que je vous montrerai bientôt. Je dois encore faire l'ourlet du bas à la main.

J'ai utilisé un patron de marinière du magazine Prima de 1999, l'encolure est large, les manches sont trois-quarts, il y a des pinces dans le dos et des petites fentes sur les côtés.

IMG_20170127_091243

IMG_20170127_091258

IMG_20170127_091312

IMG_20170127_091323

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Décidément , tes modèles correspondent à tout ce que j'aime.. Bien réussi celui là en tout cas!
Répondre
M
Joli tissu qui doit te tenir chaud. Il y en a bien besoin même si la température est bien montée. !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 773
Publicité