Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
24 décembre 2020

Les sablés de Noël :

Dernier jour de travail avant les vacances de Noël, ma famille et moi-même avons été bien gâtés par les familles des enfants que j'accueille.

C'est très important pour moi, d'avoir une bonne entente avec les parents et de savoir qu'ils ont confiance en moi. Pour les enfants, c'est primordial car ils ressentent que l'on est d'accord sur la façon de faire avec eux et ils se sentent en sécurité.

Ce matin, on a fait un peu de cuisine pour préparer des sablés de noël en forme de sapins. Avec le reste de pâte, on a fait des petites boules et on a saupoudré du sucre glace pour faire la neige.

Je vous met la recette sur la photo.

20201224_141903

20201224_141934

20201224_142001

Je vous souhaites un joyeux noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
Publicité