Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
25 janvier 2017

Une robe glamour :

Je vous montre une robe que je viens de terminer de coudre mais qui n'est absolument pas de saison.

C'est un modèle qui était proposé dans le Fait Main de septembre 2016, et j'avais craqué pour sa coupe originale.

Elle est composée d'une robe droite avec un haut superposé qui est cousu aux épaules. La robe est doublée, il y a des pinces sur le devant et le dos et une fermeture invisible dans le dos.

Je l'ai réalisé en taille 40 avec un tissu couleur corail composé à 98 % coton et 2% élasthanne et d'une doublure rouge . Les tissus proviennent de chez Tissus.net.

Vu les températures actuelles, je vous la montre sur mon mannequin de couture :

IMG_20170109_153649

IMG_20170109_153719

IMG_20170109_153706

J'ai passé du temps à la réaliser mais je suis contente du résultat, vivement le printemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou trop belle! En plus c'est exactement le style de robe qui me plait! Malheureusement je n'ai pas ce numéro de fait main, car j'avais interrompu l'abonnement à un moment donné... tant pis pour moi. bonne journée , bises
Répondre
M
Je l'ai remarqué aussi ce modèle ! Du rouge pour se réchauffer car il a neiger encore un peu en Nord Ardèche . Vive le printemps dans 54 jours !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité