Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
6 janvier 2015

Un manteau pour chien :

Zelda, notre petite chienne jack Russel qui a maintenant 9 mois nous suit partout lors de nos promenades. Elle est dynamique et adore courir mais malgré son poil, elle a froid dés qu'elle s'arrête.

Je me suis amusée à lui coudre un petit manteau. A l'intérieur c'est un tissu en coton et à l'extérieur c'est une polaire.

C'est un patron maison, fait sur mesure.Il est très pratique car il s'attache avec un scratch sous le cou et un scratch sous le ventre. Je lui ai ajouté un petit col et des petits noeuds sur le dos. Il se lave en machine.

Ce modèle peut convenir pour d'autres races de chiens de la même taille d'ailleurs je vais en fabriquer d'autres modèles.

Il y aura un choix dans les coloris, un choix aussi dans les épaisseurs en rajoutant par exemple du molleton entre les deux tissus, un choix dans les noeuds, cols, rubans, boutons pour la déco. Je pense même pouvoir le décliner en tissu étanche pour la pluie.

Je les proposerai à la vente au fur et à mesure.

Voici les photos de Zelda avec son manteau, elle fait la tête dès qu'elle le voit mais accepte de le garder sur son dos :

DSCF2893

DSCF2898

DSCF2897

DSCF2889

DSCF2891

DSCF2895

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> je voudrai offrir ce manteau a mon amie qui a un jack russel mais je n'ai evidemment pas ses mesures. Pouvez-vous me faire parvenir votre patron ? <br /> <br /> Merci bonne journée
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 762
Publicité