Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
29 décembre 2014

Le Père Noël est passé chez Nounou :

Cette année, le Père Noël a amené du matériel de puériculture et des jouets.

Juste avant les vacances de Noël ma table à langer qui avait beaucoup servie s'est cassée. Elle était pratique car une fois repliée elle ne prenait pas de place dans ma salle de bain. Il fallait que j'en rachète une car pour moi c'est indispensable comme matériel de puériculture vu le nombre de couches que je change par jour.

Pour la nouvelle table à langer, il fallait  :

                - qu'elle ne soit pas encombrante et que je puisse ranger les affaires des enfants dedans

                - qu'elle soit en bois peint en blanc pour aller avec la déco de la salle de bain

                - que le plateau soit assez haut pour ne pas avoir mal au dos

                - qu'elle soit sur roulettes et solide

Avec tous ces critères, j'ai choisi la table à langer " Clarissa " de GEUTHER. J'ai fait plusieurs magasins sur Poitiers et comme je ne l'ai pas trouvé je l'ai commandé sur Amazon. Je suis très contente de mon achat car elle est jolie et parait stable et solide. On ne voit pas sur les photos mais j'ai pu ranger toutes les affaires des enfants sur les deux étagères.

DSCF2823

DSCF2822

Et comme les enfants préfèrent des jouets, je leur en ai trouvé d'occasion ce qui me permet d'en acheter plusieurs .

Une petite ferme qui parle, qui fait de la musique et qui fait le bruit des animaux de la marque Chicco :

DSCF2877

Deux jouets vintages un épouvantail et un  jeu de formes en bois :

DSCF2879

Un lot de véhicules avec un téléphone portable qui fait du bruit :

DSCF2880

Un lot de livres : trois de Petit Ours Brun et un de Tchoupi :

DSCF2881

Un lot de Duplo avec le camion de Cars :

DSCF2884

Pour l'instant je suis en vacances et je retrouve mes petits le 5 janvier 2015 .

Je vous souhaites de bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité