Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 janvier 2015

La galette :

Depuis lundi les enfants sont de retour, ils étaient contents de se retrouver et de découvrir les nouveaux jouets de la salle de jeux.

Ce matin, je voulais leur parler de la galette des rois, alors je leur ai lu l'histoire de "roule galette" les Mini Castor de chez Flammarion.

Ils ont adoré l'histoire ( on l'a même lu deux fois ) , j'ai essayé de leur faire répéter la petite chanson de la galette mais aucun des trois n'a voulu la dire. Pour ceux qui ne la connaissent pas c'est :

" Je suis la galette, la galette, je suis faite avec le blé ramassé dans le grenier. On m'a mise à refroidir, mais j'ai mieux aimé courir ! Attrape-moi si tu peux ! "

Et ce midi au dessert, ils ont eu la surprise de manger un morceau de galette des rois :

DSCF2905

DSCF2906

DSCF2908

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité