Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
17 janvier 2017

Le relais d'assistantes maternelles :

Ce matin, nous sommes allés au relais d'assistantes maternelles de notre quartier à Poitiers. C'était la première fois que je les emmenais et je pense qu'ils ont bien aimé.

Les locaux sont jolis avec du mobilier de crèche et des jeux sympas. Les enfants ont été de suite dans le coin dinette, ils ont joué toute la matinée avec d'autres copains.

En fin de matinée, un temps de calme avec des histoires et des petites comptines leur a été proposé par l'animatrice. Ils ont apprécié que ce temps se termine avec des bulles de savon.

Cette matinée a été agréable également pour moi car j'ai rencontré d'autres collègues bien sympathiques !

En partant on s'est inscrit pour une prochaine séance et donc on y retourne le 31 janvier.

IMG_20170117_153440

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici, nous allons à la crèche (car je dépends d'une crèche familiale) une à deux fois par semaine. Les enfants rencontrent des copains et font des activités qu'ils n'ont pas forcément l'habitude de faire à la maison , comme jouer à la semoule par exemple (on met de la semoule dans un grand drap et ils jouent comme avec le sable à la plage...) On y va soit le matin de 10h à 11.30 h soit l'après midi de 15 h à 16.30h. Bonne journée
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
Publicité