Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
23 janvier 2017

La nouvelle salle de jeux :

Tous les noëls, j'achète un jouet neuf pour mettre dans la salle de jeux. Cette année, j'ai acheté une petite cuisine Ikea car celle qui était dans la salle de jeux avait fait son temps et n'était plus très jolie. Elle nous servira pour jouer dehors cet été.

Cette nouvelle cuisine prend plus de place que celle d'avant, du coup il a fallut repensé toute la disposition de la salle de jeux.

Il y a toujours le coin bébé, le coin jeux, le coin établi, le coin avec le garage à voiture, et le coin cuisine avec la dinette. En plus dans la salle de jeux, je laisse un lit de bébé toujours installé.

Tout doit tenir dans cette pièce et donc après plusieurs essais , voici la nouvelle salle de jeux :

IMG_20170122_135109

IMG_20170122_135140

IMG_20170122_135151

IMG_20170122_135204

Les enfants ont découvert ce matin la salle de jeux et ils étaient contents des changements. La cuisine a eu beaucoup de succès !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, est ce que je peux te demander la surface de ta salle de jeux? la mienne fait un peu moins de 9 m2 et j'ai un lit et une table à langer dedans... c'est un peu juste parfois...
Répondre
M
Un environnement de jeux bien pratique !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité