Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
1 juin 2016

L'arche de Noé :

Le nouveau thème de notre table de jeux pourrait aller avec les journées pluvieuses que l'on a en ce moment et avec les inondations d'où mon titre un peu bizarre.

Pour changer des légos, je leur ai proposé de garder la maison et de mettre les animaux en plastique.On a rajouté la famille de petit ours brun. Succès garanti !

Ils s'amusent à les mettre debout, à les déplacer, à les faire se battre entre eux, à les mettre les uns derrière les autres sur la route, à les faire rentrer dans la maison...

Pour eux les plus grands en taille ce sont des papas, les moyens des mamans et les petits des bébés . Ils associent les animaux par ces critères et pas forcément par races c'est comme cela que la grande girafe avait un bébé tigre. Sur la route la vache avance en faisant le bruit d'une voiture ! C'est amusant de les regarder jouer et de voir comment ils perçoivent les choses.

Heureusement que je suis en maison car par moment ils imitent les cris des animaux et quand il y en a un qui démarre les deux autres s'y mettent aussi . Le jeu devient alors très bruyant !

Mon petit Jules n'est absolument pas déranger par le bruit, c'est un petit bébé tout calme qui observe ses copains qui jouent et qui sourit de les voir bouger devant lui.

DSCF5706

DSCF5707

DSCF5713

DSCF5714

DSCF5715

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
Publicité