Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
25 décembre 2015

Les sablés de Star Wars :

A la maison, il y a plusieurs fans de Star Wars et pas des petits fans , des vrais fans !

Pour leur faire plaisir, j'ai eu l'idée de faire des sablés de noël sur le thème de Star Wars, j'ai utilisé la recette des sablés de noël que je vous ai donné dans le message précédent et chez acheté sur amazon des emporte pièces .

Succès garantie, apparemment ils sont encore meilleurs que les autres sablés !!!

Une autre fournée est sortie du four pour emmener chez mon grand ( qui est fan aussi ) pour lui faire la surprise.

DSCF4745

DSCF4752

Voici un échantillon de ces sablés.

Bonne fête à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
Publicité