Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
5 juillet 2015

Ce sont les vacances !!!

 

 Le mois de juin est passé à toute vitesse avec le CAP petite enfance à passer, le départ de deux de mes petits et les résultats des études de mes enfants.

Pour le CAP il faut que j'attende le 10 juillet pour les résultats .

Par contre mon fils  ainé  Florian a bien assuré et il a eu sa thèse avec mention très honorable, il a donc fini ses études et est maintenant chirurgien dentiste.

Ma fille Pauline reprend des études à la rentrée , elle veut devenir esthéticienne.

Mon fils jérôme a validé avec de super notes sa première année de formation à la SNCF.

Mon fils Arthur passe en 3 ème.

Les travaux dans la maison avancent et on finira au mois d'août .

Pour le moment , on part en vacances pour se reposer et prendre le temps de se ballader, de lire, de faire du vélo , en plus il parait qu'il va faire beau !

 

bonne-vacances-abcca

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et félicitations à tes enfants pour leur réussite ... en espérant que ce sera pareil pour ton examen difficile ! Bonnes vacances à vous tous !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
Publicité