Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
26 juillet 2015

Fin des vacances :

Ca y est c'est la fin des vacances. Cette année nous sommes allés à Sarlat en Dordogne, à Hourtin et à Soulac sur mer. On a fait de belles ballades à pieds et en vélos et même en canoé.

Nous en avons bien profité avec de belles journées ensoleillées.

Sarlat en Dordogne : c'est vraiment une jolie ville avec de nombreuses animations dans les rues et des commerçants très sympas.

DSCF3828

DSCF3836

DSCF3856

DSCF3860

Hourtin : le lac et Hourtin port où nous avons vu le feu d'artifice. Il y a de belles pistes cyclables ce qui nous a permis de faire de belles ballades en vélo dont une de nuit :

DSCF3881

DSCF3904

DSCF3906

DSCF3909

Puis Soulac sur mer : j'adore les grandes plages du Médoc.

DSCF3922

DSCF3934

DSCF3960

Voilà un petit aperçu de nos vacances . La dernière semaine , nous avons fini la rénovation de notre cuisine et retiré notre cheminée qui était style campagnarde et qui nous prenait trop de place dans la salle à manger -salon. La maison a pris un coup de jeune !

Pendant mes vacances, j'ai eu les résultats de mon CAP petite enfance et je l'ai réussi !

Je suis donc reboostée pour reprendre demain matin avec mes deux petits Lohan et Roméo.

Bonnes vacances à ceux qui partent au mois d'août, profitez-en bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité