Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
17 mars 2015

Une tenue d'été pour une petite fille :

Une envie de coudre un ensemble pour l'été, un peu de tissu dans ma réserve et après quelques heures de couture, j'ai réalisé ce petit ensemble top et short.

C'est un top à empiècement froncé terminé par des nouettes et qui se ferme au dos par des boutons. Le short a une taille élastiquée et des jambes bouffantes avec des liens coulissés sous tunnel. Il est réalisé en taille 4 ans.

Il s'agit de deux modèles trouvés dans le magazine Fait Main de Août 2009 , lettre P.

DSCF3060

DSCF3061

DSCF3062

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très mignon. J'ai découvert votre blog il y a peu de temps et j'aime autant voir ce que vous faites avec les enfants que vos réalisations couture. Bonne continuation
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 769
Publicité