Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
19 mars 2015

Notre matinée :

J'avais prévu une promenade en poussette ce matin mais le soleil n'était pas au rendez-vous et il ne faisait pas très chaud.

Les enfants ont donc joué dans la salle de jeux , ils s'entendent bien et arrivent maintenant à jouer ensemble et ils s'entendent bien aussi pour faire les fous donc pour canaliser un peu leur énergie, je leur ai proposé des activités calmes en fin de matinée.

Je leur ai dessiné des ronds sur leur feuille et ils devaient faire des dessins à l'intérieur. Je trouve qu'ils se sont bien appliqués :

DSCF3063

Ce matin, les enfants ont eu la même idée et sont venus avec un livre de chez eux. Chacun a présenté son livre aux autres copains et on a donc eu trois histoires à lire .

Celui de Loris :

DSCF3065

DSCF3066

Celui de Ruben :

DSCF3067

DSCF3068

Celui de Roméo :

DSCF3069

DSCF3070

Mon petit Lohan sur son tapis d'éveil n'en a pas perdu une miette, il regarde ses copains , les appelle et joue avec ses petits jouets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité