Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
24 janvier 2015

Une liquette :

Après avoir cousu le modèle Charme, j'ai choisi un autre modèle du livre " l'atelier couture " de Blousette Rose, il s'agit du modèle : Arabette la liquette.

C'est un modèle confortable avec col type chemise, fronces sur le devant, au dos et aux poignets. Je l'ai réalisé en taille 42 et elle est un peu large, je trouve aussi que les manches sont un peu longues. Je vais donc  la refaire en taille 40.

Les explications sont claires et je n'ai pas rencontré de difficultés pour coudre cette liquette. Je vous met plusieurs photos sur le mannequin et porté :

DSCF2924

DSCF2923

DSCF2919

DSCF2920

DSCF2921

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je crois que j'ai vu à peu près toutes tes réalisations et il y en a beaucoup, tu ne dois pas chômer entre ton travail, ta famille et la couture! Félicitations!<br /> <br /> Tout est joli, surtout les robes , je n'en porte pas mais je trouve que tu choisis vraiment bien tes modèles.
Répondre
A
J adoreais tu le sais dejà :)
Répondre
M
Très réussie, ta liquette. Je pensais aussi la réaliser. Tout comme toi j'ai commencé par le Charme qui se trouvera bientôt sur mon blog. Ma prochaine réalisation sera le pantalon Nérine.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 767
Publicité