Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 décembre 2014

Une poule sur un mur ...

Pour que le petit bébé que j'accueille ne s'ennuie pas dans la poussette, je me suis amusée à lui tricoter une petite poule berlingot.

Elle a un petit bec, une petite touffe sur la tête, une petite queue bleue, de longues pattes rayées avec des petits pieds, deux jolis yeux et une jolie couleur framboise. C'est une poule bien dodue qui mesure 18 cm de haut .

Avec une nounou qui s'appelle Alice, Lohan aura droit à une poule qui sort tout droit du pays des merveilles !

Je lui ai mis un petit ruban au-dessus de la tête pour pouvoir lui suspendre dans la poussette .

Si j'arrive à me dégager du temps, je crois que d'autres poules vont être tricotées, peut-être des plus petites. Je vous les montrerai au fur et à mesure sur le blog et comme je n'envisage pas de posséder un poulailler, elles seront mises à la vente.

Mes enfants trouvent qu'elle a un air de Angry Bird !

GrandeDSCF2751

DSCF2752

DSCF2754

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une magnifique poule !! Lohan doit être émerveillé.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 770
Publicité