Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
9 juillet 2013

Mon défi pour l'année 2013 : le CAP métiers de la mode vêtement flou :

Au mois de septembre 2012, je me suis inscrite en candidat libre au CAP métiers de la mode vêtement flou.

Je me suis entrainée à la maison et avec mon association de couture en faisant différents vêtements.

Pour la partie théorie et pour savoir ce qu'ils demandent au CAP je me suis servi d'internet et des différentes informations que j'ai trouvé.

Au début, je me suis dit on verra bien mais plus les mois ont passé et plus je me suis mis la pression.  C'est un peu ( beaucoup )stressée que j'ai passé les épreuves au mois de juin 2013.

J'ai passé mon examen sur Rochefort au lycée Gilles Jamain.

Maintenant que les épreuves sont finies et que j'ai pu me rendre compte de ce que l'on devait savoir faire, je vous conseille de bien vous préparer si vous souhaitez le passer. Ce n'est pas super dur mais malgré tout il faut avoir un certain niveau en couture et être autonome car le jour de l'examen personne ne viendra vous aider à monter votre vêtement.

Donc aujourd'hui, je suis allée voir les résultats et je suis admise au CAP !!! je suis super contente de l'avoir tenté et de l'avoir réussi.

Les vacances commencent bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour moi c'était le défi de 2015, dans l'attente des résultats le 8 juillet 15h et pour 2016 je vais tenter le CAP vêtement tailleur.<br /> <br /> Félicitations !!!
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 773
Publicité