Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
28 juin 2013

Départ pour l'école :

Ce soir j'ai fini un contrat avec un petit garçon ( maintenant il est grand ) . Il est venu chez moi à l'âge de 3 mois et au mois de mai il a eu 3 ans, le voila prêt pour l'école.

Au début du contrat, on se dit que l'on va être ensemble pour 3 ans, qu'on a le temps, on prévoit des choses, on commence les purées, on voit les premiers pas, on entend les premiers mots, on fait l'apprentissage de la propreté et se profile le moment de l'école, il y a un préavis avec une date et c'est le dernier jour d'accueil.

Comme à chaque fois il y a un pincement au coeur  mais c'est notre métier !

On s'est fait un gros bisou et on a promis de se revoir.

Place aux vacances et à la rentrée avec d'autres enfants je recommencerai d'autres aventures.

J'ai encore deux autres départs fin août !!

Si vous avez besoin d'une assistante maternelle à Poitiers, je vais avoir une place au mois de septembre 2013 pour un enfant de plus de 18 mois et à partir de janvier 2014 je pourrai accueillir un bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité