Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
30 mars 2013

Un petit haut à volants :

Aujourd'hui, je viens de finir un petit haut  à volants pour l'été et pourtant je n'habites pas dans les îles.

Lorsque je l'ai commencé les beaux jours étaient revenus et j'avais décidé d'arrêter de coudre pour l'hiver. Mais vu la pluie et les températures pas terribles, il va attendre dans mon armoire !

Il s'agit du modèle A du Fait Main de Mars 2013 , j'ai un peu galéré pour la pose des volants car les explications ne sont pas très clairs.

DSCN5166

DSCN5173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce petit haut.<br /> <br /> Il est adorable.
Répondre
C
il est très joli ce haut, j'aime bcp !
Répondre
A
D'après les mesures de fait main, je devrais tailler les modèles en T 42 mais à chaque fois ils sont trop larges, alors maintenant je taille tout en T 40 et je suis bien dedans.<br /> <br /> Je pense que leurs modèles taillent larges.
Répondre
A
Ha il est trop chouette et te gatrop bien j aime les couleurs tu me le ramene mercredi que je l essai? Bisous
Répondre
3
Cela va peut être donner envie au soleil de venir, tres joli.<br /> <br /> Est ce qu'il ne taille pas trop large?
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
Publicité