Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
29 mars 2013

3 petits lapins en tissu :

En voyant ces petits lapins dans le dernier Fait Main, j'avais pour idée d'en faire un à chaque petit que j'accueille pour fêter Pâques.

Mais le temps m'a manqué , travailler à la maison ne veut pas dire que l'on a plein de temps pour nous et le soir trop fatiguée je n'ai pas eu le courage de coudre.

Donc ma production n'en a donné que trois au lieu de six prévus. Tant pis c'est trois-là vont aller dans la salle de jeux pour décorer et pourront nous servir lorsqu'on lira des histoires avec des lapins.

Dans le magazine, ils disent que ces petits lapins sont facile à coudre, c'est vrai que le modèle est simple mais c'est un peu comme pour les habits de Barbie, plus c'est petit , plus les coutures sont difficiles à faire.

Donc voici mes trois petits lapins que je trouve mignons. C'est le modèle E du magazine Fait main d'avril 2013 :

DSCN5161

DSCN5162

Bonnes fêtes de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignons !
Répondre
V
bonsoir,ils sont trop mignons.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité