Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
9 novembre 2020

Coutures d'été pour adulte:

J'ai encore trois réalisations en couture d'été que je ne vous ai pas montré.

Il s'agit d'un tee- shirt en jersey de couleur verte . C'est le modèle 102 du magazine Fait Main de septembre 2008 :

20200608_190714

Un tee-shirt en jersey fushia hyper confortable c'est le modèle C du Fait Main de août 2003 :

20200524_165245

20200524_185839

Et un petit top , le top éclair de super bison ( modèle gratuit sur leur site ) :

20200521_171345

20200521_171440

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir merci pour ton message. Je trouve que c'est sympa de partager sur les modèles que l'on coud. J'ai encore plein de choses à montrer. Bises
Répondre
P
Bonjour Alice. <br /> <br /> Bien qu'à la retraite, je continue à consulter ton blog que j'aime toujours autant.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations. J'avais fait la robe avec goutte d'eau dans le dos pour les 4 ans de ma petite fille et elle lui allait comme un gant. <br /> <br /> Je me lance dans la confection de tee-shirts en jersey car j'ai une surjeteuse depuis un peu plus d'un an, et j'apprends à la maitriser lentement. J'ai refait une marinière de Fait Main (que tu avais faite toi aussi). <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Voilà de petits tops utiles et sympas pour l'été ! Vive Fait Main !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 767
Publicité