Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
22 septembre 2017

La grenouille :

Dans mon jardin, j'ai un petit bassin avec des poissons, des plantes aquatiques et des grenouilles.

Les enfants aiment bien les observer et les écouter.

Ce matin, Zéliha avait envie de faire un dessin , elle voulait les feutres et coller des gommettes.

Je lui ai imprimé un dessin de grenouille, elle l'a collé sur une feuille avec la colle en bâton ( trop contente ! ).

On a sorti tous les feutres verts de notre pot à feutres et elle a fait son dessin.

Elle a ensuite collé des gommettes de toutes les couleurs.

Un passage à la plastifieuse et Zéliha était ravie de son dessin . On a prolongé un peu notre activité sur la grenouille en regardant un livre documentaire sur les animaux.

Par contre je me suis aperçue que je n'avais pas d'histoire à raconter avec une grenouille, il va falloir que je cherche.

20170922_105414

20170922_105400

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
Publicité