Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
4 septembre 2017

Couture pour l'été indien :

Même si c'est la rentrée et qu'il ne fait pas très beau, j'ai eu envie de coudre encore pour l'été.

Je voulais des petits hauts basiques que je puisses porter avec une jupe ou un pantalon. J'ai choisi du jersey sur le site de tissus.net. C'est un jersey pas trop épais mais qui se tient bien, d'ailleurs il était facile à coudre.

J'ai utilisé le modèle de tee-shirt du fait main de juin 2008, c'est un modèle pour les débutantes , il est facile à faire. Il faut savoir coudre du jersey et utiliser une aiguille double.

20170903_224616

20170903_224630

20170903_224744

20170827_221006

20170903_224850

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les modèles de fait main sont vraiment bien, car on trouve aussi bien de la couture simplissime que des modèles plus complexes. Récemment, j'ai vu sur un vide-grenier une dame qui vendait tout un tas de magasines Fait Main, manque de pot, je n'avais pas fait la liste de ceux qui me manquent, et le vide grenier n'était pas dans ma ville... depuis j'ai fait ma liste...<br /> <br /> J'adore ce genre de modèle, vite cousu,qu'on peut interpréter dans plein de tissus différents. Ainsi, tu prolonges un peu l'été... Bises
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
Publicité