Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
6 juillet 2017

un petit pull marin :

J'ai tricoté un petit pull de style marin pour ma petite fille Julia. J'adore tricoter des modèles bébés, ça monte vite et c'est mignon.

Je l'ai réalisé en taille 3 mois avec un fil coton de couleur turquoise. Le point mousse est facile à faire mais il faut tricoter régulier pour que ce soit joli.

Le modèle se trouve dans le magazine Fait Main de juin 2017 à la page 58.

IMG_20170706_150427

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui moi j'ai craqué aussi sur ce modèle qui me tente vraiment, mais je me demande si pour un petit garçon ça ne ferait pas trop féminin. Qu'est ce que tu en penses? Bonne journée, bises
Répondre
M
Adorable !!!! et pourtant je ne l'avais pas remarqué dans le magazine, peut être parce que je n'ai plus de bébés dans mon entourage ! A bientôt !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 774
Publicité