Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
6 janvier 2013

La poussette :

Et voilà, le cadeau que les enfants ont aperçu dans le gros carton était leur nouvelle poussette, c'est pour cela qu'ils voulaient mettre leurs manteaux et leurs chaussures ! mais il fallait la monter et vu la taille de la poussette, j'ai attendu ce week-end pour la déballer.

En fait, c'est mon mari qui l'a monté, dans ce métier, les conjoints sont souvent sollicités.

Mon mari bricole pour que l'intérieur de la maison devienne une crèche, il monte les jouets, les répare, monte les poussettes, aide à mettre les sièges auto dans la voiture et quand il rentre du travail il retrouve son domicile avec 4 enfants de moins de 3 ans qui s'amusent et font du bruit. Il a quand même droit à un bisou de chacun car ils sont contents de le voir.

Je pense que d'autres conjoints d'assistantes maternelles se reconnaitront  et que si vous voulez exercer ce métier, prévenez vos conjoints avant !

Ils vont pouvoir en profiter dès la semaine prochaine si il ne fait pas trop mauvais. Alors voici la poussette :

DSCN4784

DSCN4785

DSCN4798DSCN4799

 

DSCN4800

J'ai rajouté des photos prises en plein jour, ce n'est pas encore le soleil , mais on la voit mieux !

C'est une 4 places de la marque CHILD WHEELS , chaque siège est indépendant avec des harnais et peut s'incliner. Il y a une capote de pluie fournie avec. J'espère qu'elle sera solide et que l'on va pouvoir se faire de belles ballades.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si les sièges ce couchent bien, c'est peut être normal qu'ils n'aient pas prévu de clip cosy.<br /> <br /> Je suis pas en pleine cambrouse non plus. c'est des pavés assez régulier. <br /> <br /> Expérience perso ma 4 places petites roues dur dur, en roues pneus ou gommes nickel.<br /> <br /> Les roues de la nouvelle 6 places ont l'air mieux que l'ancienne.<br /> <br /> merci de votre aide<br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
A
Bonjour, j'utilise la poussette 4 places en ville je ne peux donc pas vous dire si elle roule bien dans les chemins de terre. Elle est pratique et maniable. On peut mettre un petit de 3 mois à l'arrière car le siège se baisse en position allongée et il y a une ceinture à 4 points. Je rajoute un nid d'ange ( petit duvet ) pour un meilleur confort du bébé. Je ne pense pas que l'on puisse mettre un cosy sur les sièges car il n'y a rien de prévu pour le faire tenir. Il faut l'utiliser comme sur la notice pour une question de sécurité.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Je me pose des ? sur la poussette aussi (en version 6 places) avec les nouvelles roues : http://www.debabykraam.nl/childwheels-sixseater-zeslingwagen-meerling-kinder.html<br /> <br /> <br /> <br /> pour les trottoirs en graviers, les routes en pavés, les sentiers de terre FERME pas de 4X4.<br /> <br /> <br /> <br /> est-il possible de mettre des 3mois à l'arrière, ou d'y placer un cosy sur les sièges ?<br /> <br /> Je suis nounou en belgique <br /> <br /> "Les Campinoux"
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> maintenant que vous l'avez utilisé qu'en pensez vous , je suis aussi assistante maternelle en indre et loire .<br /> <br /> <br /> <br /> est ce qu'il est possible d'installer 2 petits de 3 mois sur les sièges arrières directement sur le siège ou dans un petit couffin souple ou un cosy ? est ce que les reposes pied arriere se reglent <br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation
Répondre
K
super, vous l'avez trouver ou<br /> <br /> moi je suis assitante maternelle en bretagne
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
Publicité