Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
9 janvier 2019

Bonne année !

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 !!!!

J'ai fini l'année 2018 très fatiguée par l'accueil de Camille ,qui est un bébé qui pleure énormément. Il pleurait  même dans les bras et il n'arrivait pas à dormir de la journée.

Je me suis retrouvée désemparée devant ce bébé  car je n'arrivais pas à le calmer et pourtant, je le prenais dans mes bras le plus souvent possible pour le rassurer. Les vacances m'ont permis de souffler et de me reposer.

J'ai repris le travail le 2 janvier avec plaisir et en petit effectif la première semaine . Le 8 janvier, j'ai retrouvé toute ma petite tribu .

Les enfants étaient vraiment contents de se revoir et de retrouver les jouets.

On a fété les 1 an d'Ilan et les 3 ans de Jules avec un bon gâteau au chocolat.

Mon petit Camille a l'air de moins pleurer et accepte de faire de petites siestes, j'espère que cela va continuer.

Ce matin, nous avons fait notre première promenade de l'année, il ne faisait pas trop froid et on a eu du soleil.

Sur le chemin, Jules trouvait que les lampadaires ressemblaient à des sucettes !

20190109_101613

20190109_102023

20190109_102027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends!! y'a rien de plus stressant qu'un enfant qu'on ne peut pas calmer... A la crèche, on a fait des formations sur le portage, et parfois ça arrange bien les choses.<br /> <br /> En tous cas, je te souhaite (ainsi qu'à toute ta famille) une bonne année 2019 avec moins de pleurs, des rires, de la joie , de l'amour et bien sûr une santé de fer (on en a besoin...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne année 2019 pour toi aussi et ceux qui te sont proches. Une bonne santé, quelques cousettes et des enfants sages ! Bisous.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité