Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
21 septembre 2018

Nos promenades :

C'est un avantage de vivre à la campagne car on peut faire de jolies promenades.

J'ai repéré plusieurs ballades à faire avec les petits :

soit on va vers le centre du bourg et on peut profiter des jeux extérieurs,

soit on va vers le stade et là ils peuvent courir sans danger et ramasser plein de choses.

Cette semaine, on a tenté un autre parcours et on a bien fait car c'est une rue peu fréquentée le matin et surtout elle débouche sur les champs. A pieds on prend un chemin de terre et on passe devant l'enclos d'un cheval pour le plus grand plaisir des petits. Ce chemin me permet surtout de faire marcher les plus petits sans danger.

On essaye de sortir tous les jours , les enfants en ont besoin et moi aussi . On voit du monde, des animaux, des tracteurs.On ramasse des plumes, des noisettes, des cailloux. Les bébés font leur petite sieste du matin en plein air.

20180912_094638

20180912_094916

20180912_094811

20180912_094934

20180912_094946

A chaque fois que l'on revient d'une ballade, ils sont contents et surtout plus calmes .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une vie rêvée pour les petits, et les parents doivent être super contents de t'avoir trouvée...<br /> <br /> Chez moi, les promenades se font sur les trottoirs, même si je ne suis pas en pleine ville. Au bout de ma rue, il y a un tout petit bois, mais il rétrécie au fil du temps, car plusieurs arbres ont été abattus suite aux tempêtes, et encore, les voisins se sont mobilisés pour qu'on en abatte pas autant que prévu. Tu as raison la vie à la campagne, c'est top.<br /> <br /> Bon week end. Bises
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité