Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
13 septembre 2018

La rentrée chez nounou :

Au mois de septembre, j'aime bien tout remettre en ordre dans la salle de jeux.

Je trie les jouets, les livres, les crayons et le matériel de puériculture. Le tri avait été déjà pas mal fait lors de mon déménagement .

J'ai décidé de changer tous mes feutres car il y en avait de toutes les tailles ( fins ou gros ), et pas forcément lavable à l'eau. J'ai choisi de prendre des feutres de la marque Maped .

Ils sont vendus par 12 , ils sont faciles à laver , les pointes sont bloquées et ils sont faciles à tenir.

Ce sont les color'peps , my first jumbo. J'en ai acheté deux boîtes pour permettre à plusieurs enfants de dessiner en même temps.

20180913_141410

J'ai acheté aussi un tablier de peinture pour remplacer un de ceux que j'avais qui était déchiré. J'ai préféré prendre un tablier en tissu plastique souple Lefranc et Bourgeois. Je trouve qu'il est plus agréable que les tabliers en plastique qu'ils vendent au moment de la rentrée.

20180821_115051

Et comme ma petite fille a bien grandi pendant les vacances, j'ai acheté des protections transparentes pour mes coins de meubles. Elle a le front pile à la bonne hauteur et comme elle est toujours en train de courir, c'était indispensable !

20180821_115057

Comme j'ai fait du tri, je refais les vide-greniers et les petites annonces pour racheter des livres et des jeux. Je vous montrerai au fur et à mesure les nouveautés et si les enfants les ont validé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité