Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
2 août 2018

La voiture piscine :

Avec cette chaleur, c'est le moment de sortir les jeux d'eau. Les enfants adorent y jouer et cela permet de bien les rafraichir.

Hier, pendant la sieste, je leur ai gonflé une voiture-bateau  assez grosse  puisque que l'on peut mettre jusqu'à 70 kg dedans et je l'ai rempli avec de l'eau.

Il y a que Julia qui a pu se baigner car la maman de Jules est venu le chercher à 4 heures ainsi que son petit frère Camille.

Elle était super contente de la surprise et s'est bien amusée !

J'avais mis des jouets pour qu'elle puisse faire des transvasements.

Un super moment de jeu qui demande de l'organisation. J'avais installé une couverture à côté dans la pelouse pour y installer Ilan avec des jouets, j'avais préparé un drap de bain pour l'essuyer ...

Bref j'avais tout à porter de main pour ne surtout pas la quitter des yeux. En plus mon fils de 17 ans était présent à côté de nous.

20180801_151432

20180801_151440

20180801_151446

Je vais remettre de l'eau propre pour recommencer cet après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben je vois que tu as repris sur "les chapeaux de roues" hihihi.<br /> <br /> Moi, je suis en vacances demain soir, et nous avons aussi une semaine de prévue en Bretagne. J'espère que les températures auront baissé, car nous avons loué un mobil-home.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour affronter les chaleurs annoncées avec les petits.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité