Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 juillet 2018

En vacances !

Je suis en vacances depuis hier au soir et je vais avoir le temps de faire des activités que j'aime.

J'ai commencé cet après-midi par une activité couture. J'ai cousu une robe pour ma petite fille Julia qui à 16 mois.

J'ai choisi un modèle de robe composé d'un corsage et d'une jupe froncée. J'ai aimé la goutte d'eau au dos de la robe.

Plutôt que de mettre un ruban tout autour de la taille et de faire un noeud devant, j'ai préféré coudre un noeud blanc en ruban dans le dos .

C'est un modèle du Fait Main d'août 2014 le L en taille 2 ans. Je l'ai réalisé dans un coton avec des motifs chats.

Le plus dur dans ce modèle est de coudre le corsage car on coud le devant et le dos avec l'enforme de vant et dos et on retourne sur l'endroit.

20180707_181636

20180707_181716

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MA-GNI-FIQUE...<br /> <br /> Je vais m'empresser d'aller voir ce modèle, car j'ai une petite fille de 3 ans... Récemment , je lui ai cousu un ensemble ( petite blouse et jupe culotte assortie) et j'ai des compliments de toutes parts; ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Hier, je suis allée à une brocante, et j'ai trouvé quatre numéros de fait-main de 2011 que je n'avais pas. Des nouvelles cousettes en perspective...<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances, et reviens nous en forme pour la rentrée. Bises
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité