Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
4 juin 2018

Boucle d'or et les 3 ours

Quand mes enfants étaient petits, ils regardaient à la télé "les histoires du père Castor" en dessins animés.

Cela commençait par la chanson du père Castor, une chanson qui ne te quittait plus de la journée  surtout que mes enfants la chantaient à chaque fois ! puis il y avait trois petits castors qui demandaient à  père Castor de leur lire une histoire. Pendant que le père Castor racontait l'histoire, il y avait le dessin animé. Si vous allez sur " you tube " et que vous tapez "histoires du père Castor" vous verrez de quoi je parle mais ceux qui ont eu des enfants dans les années 90 se rappeleront surement.

En plus des dessins animés, il y avait des livres et j'en avais acheté quelques uns à mes enfants.

Ce matin, j'ai proposé à mes petits, l'histoire de Boucle d'or et les 3 ours. Ils ont adoré , je l'ai lu plusieurs fois et Jules s'amusait à chercher dans la salle de jeux des choses grosses , des choses moyennes et des petites choses.

En fin de matinée, je leur ai proposé de regarder sur l'ordinateur cette histoire sur you tube, ils ont reconnu le livre et depuis Jules n'arrête pas de m'en parler .

Que de souvenir en entendant la chanson du père castor, mes enfants ont grandi trop vite !

 

20180604_145100

 

 

 

20180604_145111

 

20180604_145120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité