Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
16 mars 2018

Notre nouvelle salle de jeux :

Dans mon ancienne maison, j'avais installée une salle de jeux pour les enfants . C'est un grand confort dans mon travail, car tout est à disposition et le soir ou le week-end, ma maison ne ressemble pas à une crèche.

Les petits, eux aussi aiment bien cette pièce. Ils ont leur petit univers et s'est adapté pour eux.

Dans ma nouvelle maison, j'ai voulu absolument refaire une salle de jeux. Après avoir retiré une affreuse moquette au sol, un papier peint vieillot et après avoir tout nettoyé et repeind en blanc, j'ai denouveau pu la réinstaller.

J'en ai profité pour trier les jouets et ne garder que les plus beaux, pareil pour les livres. D'ailleurs j'ai acheté des nouveaux jouets que je vous montrerai.

Les petits l'ont tout de suite adopté, ils aiment y jouer . C'est une pièce qui est assez grande et lumineuse, elle donne sur une terrasse ce qui nous permettra aux beaux jours d'ouvrir la porte fenêtre et de l'agrandir en sortant des jouets  ou la petite table dehors.

Voici quelques photos :

20180129_173918

20180129_173930

20180130_083531

20180130_083542

20180130_083606

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir tu dois avoir à travailler! En plus, une pièce donnant sur la terrasse...<br /> <br /> Est-ce que les petits ne mettent pas trop de bazard? parce que moi, ma pièce est plus petite avec moins de jouets à disposition, (ils sont rangés pour le plupart dans un placard fermé) et j'ai pourtant l'impression de passer mon temps à ranger...
Répondre
M
Belle pièce lumineuse ! L'idéal pour le royaume des enfants ! Bons jeux !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité