Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2018 !!!

J'ai terminé l'année 2017 par un déménagement et je commence cette année 2018 par l'installation dans ma nouvelle maison. Autant vous dire qu'avec les fêtes en plus à organiser, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

Nous avons quitté notre maison de Poitiers car nous avons eu un coup de coeur pour une maison à la campagne. On avait envie de changement, de quitter un peu la ville . On n'est pas très loin de Poitiers , dans la commune de Cissé à 10 km.

Cette nouvelle maison correspond plus à nos besoins actuels mais il va falloir que l'on s'occupe de la décoration. Elle est restée dans le style des années 1970, avec dans certaines pièces du papier peint au plafond !

Comme je suis assistante maternelle, je me suis dépéchée de ranger au maximum les pièces de vie et de leur installer une nouvelle salle de jeux. Je mettrai des photos dés que l'on aura refait la décoration.

Les enfants ont été surpris au début d'être dans cette nouvelle maison mais ils n'avaient pas l'air perturbés. Je leur avait bien expliqué avant de déménager et ils avaient vu les cartons du coup pas de problèmes.

Pour mon coin couture, il va falloir que j'attende un peu pour l'installer, je ne serai pas trop productive en début d'année.

Je vous met une photo de l'extérieur :

20180108_112904