Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
21 novembre 2017

L'araignée rouge :

Chez Stockomani, j'ai retrouvé un jeu qui plaisait beaucoup à mes enfants quand ils étaient petits.

Ils avaient des petits bonhommes avec des mains et des pieds qui collaient. Ils les collaient sur une vitre et les bonhommes descendaient tous seuls .

J'ai trouvé le même jeu mais sous la forme d'une araignée rouge avec un visage de dessiné et des petites boules rouges aux pattes.

Succès garantit ce matin auprès de mes petits ! la première fois que je l'ai posé sur la vitre et qu'ils l'ont vu descendre toute seule, ils ont eu un peu peur puis ils l'ont touché et chacun leur tour ils ont pu la poser sur la vitre et la voir descendre à nouveau.

Je pense en racheter une autre car ils avaient du mal à attendre leur tour et surtout ils se sont bien amusés, alors avec deux araignées en même temps, ce sera plus sympa.

Voilà un petit jeu tout simple pour 1.99 euros et qui plait beaucoup ! Par contre j'ai plein de traces sur mes vitres !

20171121_150155

20171121_093330

20171121_093501

20171121_093520

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité