Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
7 novembre 2017

Une marionnette oiseau :

Ce matin, on a fait un petit bricolage. Il est tout simple mais les enfants étaient contents de le faire et surtout de pouvoir jouer avec après.

Je leur ai proposé de faire une marionnette oiseau . Cette marionnette est en carton avec une fente en son centre pour que l'enfant puisse y passer ses doigts et la faire voler. Les petits doigts qui passent par la fente, représentent l'aile de l'oiseau.

Ils ont décoré leur oiseau avec des feutres et on en profité pour nommer les différentes parties de l'oiseau : le bec, la tête, la queue, les pattes, l'aile, l'oeil.

 

20171107_093636

20171107_093658

20171107_101430

20171107_101456

20171107_101515

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment tu es très inspirante pour les vieilles nounous comme moi qui sont en panne d'inspiration (pas toujours quand même hi hi).<br /> <br /> J'adore parcourir ton blog, et hier j'ai commencé à tricoter des moufles pour les petits que j'accueille et dont les parents n'ont pas toujours garni le sac en fonction du froid qui nous tombe dessus. Et devine où j'ai pris l'idée??<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
C'est sympa et je comprends que les enfants aient aimé s'amuser avec !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité