Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
14 avril 2017

Un panier de Pâques :

Ce matin, bricolage pour Pâques. On a fabriqué un panier pour ramasser les chocolats. J'ai encore trouvé l'idée sur internet.

Il faut 2 assiettes en carton, on forme une boîte avec une assiette et on coupe une anse dans la deuxième.

L'enfant a peint les deux assiettes sur un côté avec de la peinture et un rouleau. Une fois qu'elles sont sèches, on forme le panier. J'ai agrafé les côtés je trouve que c'est plus solide que de les coller.

Pour décorer le panier, je me suis servie de gommettes trouvées sur le blog de Nounoudunord. L'enfant a choisi ses gommettes et les a coller sur les côtés du panier.

J'ai mis un joli papier au fond du panier et des oeufs en chocolat.

C'est une activité rapide et facile à faire et l'enfant en fait une grande partie.

IMG_20170414_091505

IMG_20170414_091946

IMG_20170414_093141

IMG_20170414_112557

IMG_20170414_112615

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa en effet! je te souhaite de joyeuses Pâques.
Répondre
M
Très astucieux ! Les petits seront contents de ramasser leurs œufs dans un panier fait par eux ! Il m'arrive d'aller consulter le blog que tu sites surtout quand mes petits-enfants étaient plus petits et je l'en remercie bien.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !!!
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Publicité