Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
3 mars 2017

Une naissance !!!

Depuis le 26 février 2017, je suis Mamie d'une petite fille qui se prénomme Julia.

Je suis déjà Mamie de Maël et Clément , les jumeaux de mon fils ainé . Ils ont 15 mois et cette petite fille est la fille de mon deuxième fils .

Elle est toute mignonne et en bonne santé. Toute la famille est heureuse de cette nouvelle naissance !

Je ne peux pas vous mettre une photo de Julia mais je vais vous montrez ce que je lui ai tricoté . Une brassière kimono et des petits bonnets.

Ce sont des modèles que j'ai trouvé sur internet.

IMG_20170223_172851

IMG_20170223_172901

IMG_20170301_160626

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à cette petite fille au doux prénom. Et bravo pour les tricots réalisés par mamie! J'adore les petits bonnets. Je sens que tu vas t'éclater à lui faire des petites tenues. Bon week end. Bises
Répondre
M
En 15 mois, 3 fois jeune mamie, tu es dans une période de naissances qui agrandit le cercle de famille ! Félicitations et tous mes vœux de bonheur aux bébés à surtout bienvenue à Julia ! je te souhaite de riches moments avec eux. Bises.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Publicité