Je vous souhaite une bonne année 2017, avec plein de projets à réaliser en couture et des moments agréables avec les petits dont nous nous occupons.

Après une semaine de vacances, j'ai retrouvé mes petits le 3 janvier. Les journées sont un peu chamboulées car ils sont fatigués et il faut reprendre le rythme .

On fait des moments de jeux libres, de calme avec des histoires et on a pu faire une belle promenade sous le soleil .

J'aime bien ma petite troupe , j'ai la chance d'accueillir 4 petits avec des caractères et des âges différents mais qui sont mignons et qui je pense aiment être ensemble. Ils se font souvent des bisous entre eux et s'amusent sans trop se disputer. Les plus grands sont attentionnés envers les plus petits, ils leur apportent des jouets , ils leur parlent tout doucement. Quand un enfant est absent , les autres le réclament.

J'ai aussi la chance , et là les assistantes maternelles qui lisent le blog vont me comprendrent, d'avoir des parents qui respectent mon travail et qui sont agréables .

Je partage avec vous les photos de notre première promenade de l'année : ( les deux plus petits dorment dans la poussette 4 places )

IMG_20170105_110418

IMG_20170105_112337