Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
18 décembre 2016

Des moufles :

J'avais envie de tricoter des moufles pour les petits pour nos promenades en poussette .Les parents en fournissent mais je voulais en avoir qui restent toujours dans la poussette en cas d'oubli.

J'ai cherché un tutoriel sur internet et j'en ai trouvé un sur le blog de Thali Créations.

C'est un modèle de moufles avec le pouce ( ce qui est plus pratique pour les petits ) en taille 2 ans.

On peut en faire des plus ou moins grandes en changeant la taille de la laine.

J'ai tricoté une version fille et une version garçon. Il faut que j'en tricote encore 2 autres paires. C'est sympa à réaliser et elles tiennent bien aux mains des petits.

C'est un modèle rapide à faire et cela permet d'utiliser des restes de laine.

IMG_20161212_112009

IMG_20161212_112036

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité