Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
14 décembre 2016

Notre nouveau copain :

Notre groupe est au complet depuis mercredi 7 décembre avec un nouveau copain.( eh oui, encore un garçon ! )

Il se prénomme ROMEO et est âgé de 3 mois. On a commencé l'adaptation la semaine dernière et depuis lundi il vient régulièrement.

C'est un bébé très souriant , qui prend bien ses biberons et qui tout de suite a fait ses petites siestes dans son lit.

Il n'est pas encore habitué aux bruits de la maison et de ses copains, quand quelqu'un pleure il pleure et quand les copains font tomber des jouets, il sursaute et pleure mais je le rassure en le prenant dans les bras et il se calme. Il va vite s'y faire.

Roméo est le 31ème bébé que j'accueille !

IMG_20161212_171734

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour merci pour ton message . Toi aussi tu a accueillis pas mal d'enfants ! J'aime bien quand il y a un petit nouveau ça change un peu les habitudes et on fait connaissance avec une nouvelle famille et je trouve que c'est toujours intéressant. Cordialement
Répondre
P
Whaou, 31eme bébé, ça commence à compter! Moi, j'ai commencé en 2003 et j'en suis à 17 enfants. En principe,ce sont les derniers car (si tout va bien ) je suis à la retraite dans 2 ans et demi. L'accueil d'un bébé est toujours un peu stressant, mais c'est super de les voir évoluer, et de voir la complicité s'installer avec les autres enfants. Alors, je te souhaite bon courage, je ne doute pas que ce petit Roméo va très vite se sentir bien chez toi.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité