Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
20 novembre 2016

Le château fort et le bateau de pirates :

J'ai installé un nouveau thème sur la table de jeu en utilisant des jouets qui appartenaient à mon fils Arthur. Trés tôt il a aimé jouer avec des personnages et inventer des histoires.

Comme il aimait les châteaux et les bateaux , on lui avait acheté un lot composé d'un château et d'un bateau adaptés pour des tous petits.

Ils sont en plastique épais avec des formes toutes simples. Les personnages sont faciles à manipuler et assez gros. Pas de risques d'avaler une petite pièce avec ces jeux là.

Donc depuis deux semaines sur la table de jeu on peut jouer avec un château fort et un bateau de pirates. Les petits étaient tous contents de ce nouveau jeu qu'ils ne connaissaient pas et vraiment ils ne s'en lassent pas !

Je leur ai proposé également un livre accordéon sur les châteaux forts avec plein de détails à observer.

IMG_20161117_104419

IMG_20161117_104428

IMG_20161117_104443

IMG_20161117_104513

IMG_20161117_104541

IMG_20161117_104638

IMG_20161117_104727

IMG_20161117_104907

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui cela fait tout bizarre de les revoir mais c'est sympa !
Répondre
M
Que de souvenirs surgissent devant ces panoplies. Mon fils a regretté de ne pas les avoir pour ses garçons mais en déménageant pour une maison plus petite j'ai bien dû m'en séparer (d'autant plus qu'il n'était qu'un grand ado et loin d'être père) ... Le petit-fils d'une amie était tout content de les avoir ! Bonne continuation avec les petits !
Répondre
P
Ce sont des jouets de luxe que tu as là quand on voit le prix en magasin, on se dit qu'on a bien fait de garder les jouets de nos enfants! Moi ce sont les barbies et accessoires qui vont avec que j'ai gardés de ma fille. A partir d'un certain âge les petites filles aiment bien jouer avec (les garçons aussi d'ailleurs!). Et je ne dédaigne pas les accompagner dans leur jeux...
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité