Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
6 octobre 2016

Un tee-shirt :

Comme il fait encore beau, j'ai eu envie de coudre un tee-shirt trouvé dans le magazine de Fait Main de juin 2016. C'est le modèle B en taille 40.

Je l'ai réalisé en coton . Par rapport au patron je n'ai rien changé à part la poche sur la poitrine que je n'ai pas mis.

Je vais garder le patron car c'est un bon basique qui taille bien .

IMG_20160918_171752

IMG_20160918_171233

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super agréable à porter !
Répondre
M
Un modèle bien discret qui met à l'aise et dont on a besoin dans sa garde-robe. Bravo ! bisous.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité