Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
22 septembre 2016

Des gigoteuses pour poupées :

Avec du tissu matelassé , j'ai cousu des gigoteuses pour poupées.J'ai réalisé deux tailles : une pour les poupées de 36 cm et une pour les poupées de 52 cm.

J'ai utilisé les patrons du livre "les z'habits de mon poupon".

Zéliha qui a 20 mois adore jouer à la poupée, elle a choisi un poupon qu'elle appelle son bébé et toute la journée elle joue avec. Elle le fait danser, le fait manger, le met sur ses genoux quand on lit une histoire et elle le promène dans un petit landau.

Avant qu'elle n'arrive ce matin, j'ai installé son bébé dans la petite gigoteuse dans le landau pour lui faire une petite surprise.

A son arrivée, elle a été directement voir son bébé et quand elle a vu la gigoteuse, elle n'était pas très ravie et a voulut tout de suite lui retirer. Je lui ai expliqué que c'était pour faire dodo , pour que son bébé est bien chaud, mais non, elle n'en voulait pas. 

Quand Lohan est arrivé et qu'il a vu la gigoteuse il l'a prise pour voir ce que c'était et là Zéliha lui a reprit des mains et elle a voulut la mettre à son bébé. Depuis bébé est bien au chaud  et elle n'arrête pas de lui faire des bisous pour qu'il fasse dodo.

Je voulais vous faire partager ce petit moment.

IMG_20160912_153951

IMG_20160912_154002

IMG_20160912_174306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité