Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
9 septembre 2016

Quand on profite du beau temps :

Une petite piscine gonflable , de l'eau et des petits jouets : c'est l'activité idéale pour des petits quand il fait très chaud.

Je savais que Zéliha adore l'eau et n'a pas peur de se mouiller , je l'avais mis en couche et j'ai bien fait car elle s'est carrément verser un gobelet d'eau sur la tête ! elle était toute contente de s'arroser , de taper dans l'eau et aurait bien aimé monter dans la piscine. A la fin, elle était trempée et toute fraîche.

Lohan a apprécié aussi de jouer avec l'eau mais il ne s'est pas mouillé. Il a transvasé de l'eau d'un gobelet à un autre, fait couler les jouets, joué avec les bateaux. Comme il est parti en dernier, et qu'il fallait vider la piscine, il a rempli un seau avec son gobelet et a arrosé mes fleurs.

Une activité toujours sympa à faire quand il fait bien chaud.

IMG_20160906_175531

IMG_20160906_175606

IMG_20160906_175612

Ce matin nous avons fait une promenade en poussette sur un chemin tranquille en pleine verdure . Ils ont pu voir des canards, des poissons, des papillons, des libellules et des biquettes.

IMG_20160909_102337

Bon week-end , pour ma part je vais me promener en Bretagne dans le Morbihan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité