Bien que j'ai repris mon travail lundi, je n'ai pas eu d'enfant de présent mardi et aujourd'hui. J'en ai profité pour aménager le jardin pour que les enfants puissent s'amuser au mieux.

La nouveauté dans le jardin est le bac à sable, j'ai acheté celui-ci car j'en voulais un qui soit assez grand pour que trois enfants puissent y jouer ensemble. Et je le trouve mignon cet hippopotame cela change un peu des coquilles bleues.

Pour aller avec, j'ai acheté également des seaux avec pelles et rateaux. Je suis sûre qu'ils vont apprécier ce jeu , les enfants aiment jouer au sable.

DSCF6054

DSCF6055

DSCF6056Dans le jardin il y a une balançoire, un tobbogan, une cabane ,un jeu de raquette avec une balle accrochée à un mât, un coffre où sont rangés des jeux et un tapis pour les bébés.

J'espère qu'au mois d'août il va faire beau et qu'ils vont pouvoir profiter du jardin.

DSCF6057

DSCF6058

DSCF6059

DSCF6060Je voulais aussi vous montrer un petit moulin tout simple que j'avais acheté car je le trouvais joli pour mettre dans le jardin et ce petit moulin a eu un grand succès auprès des petits, ils l'adorent ! Du coup je vais chercher d'autres modèles et en mettre à plusieurs endroits.

DSCF6061Voilà à quoi ressemble le jardin ( la pelouse est un peu sèche mais on a du soleil ! )

Ce matin, j'ai eu la visite d'un petit qui avait fait sa rentrée à l'école l'année dernière et j'étais super contente de le revoir car je l'avais accueilli tout bébé jusqu'à ses 3 ans et je m'étais beaucoup attachée à lui. Roméo est toujours aussi mignon, toujours timide . Il m'a montré son cahier d'école avec tout ce qu'il avait appris. C'est toujours agréable de les revoir , de voir comment ils grandissent. 

P

P