Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
31 juillet 2016

Un étui pour mon portable :

Pendant les vacances, j'ai rangé tout mon atelier couture et j'ai trié mes chutes de tissus. Il y en a de toutes sortes et j'aimerai diminuer un peu mon stock.

J'ai un nouveau portable qui n'a pas de housse et qui lorsqu'il est dans mon sac à main, tombe au fond et je met un temps fou à le retrouver. Donc cet après-midi, j'ai pris une chute de tissu bleue unie en coton et une chute de tissu bleue étoilée en jean, du molleton et avec les dimensions de mon portable j'ai découpé de quoi réaliser un étui à portable tout simple.

Le plus dur dans cette réalisation c'est de ne pas se tromper de sens quand on coud l'intérieur et l'extérieur ensemble et que l'on retourne le tout pour que la couture soit à l'intérieur. Une petite surpiqure sur le haut de l'étui pour que les deux tissus ne bougent plus et un petit noeud pour la déco.

Voilà mon portable est protégé et ne tombera plus au fond de mon sac !

DSCF6050

DSCF6049

DSCF6048

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité