Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
24 juillet 2016

Une place de libre :

Fin juin, nous avons dit au revoir à Paul qui est parti vivre dans une autre ville. On a profité les derniers jours de juin pour faire des promenades, des jeux et préparer les vacances.

J'ai donc une place de libre pour un bébé à partir de maintenant.

Je préfère travailler en année complète sur 52 semaines , avec un minimum de 30 heures par semaine.

Je travaille de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi.

Votre bébé sera en compagnie d'un petit garçon de 2 ans, d'une petite fille de 18 mois, et d'un petit bébé garçon de 7 mois.

N'hésitez pas à m'appeler pour d'autres informations au : 0674776334.

Je suis en vacances actuellement et je reprends  le 1 août.

A bientôt.

DSCF6015

 

C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 750
Publicité