Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
27 mai 2016

La cabine de plage devenue poncho de plage :

J'avais acheté du tissu éponge pour faire des cabines de plage comme on avait quand on était petit pour pouvoir se changer sans problèmes devant tout le monde.( Voir le message : accessoire de l'été du 14/08/2015 sur le blog ) . Car il n'y a rien de plus énervant que  d'avoir la serviette de bain qui se décroche de votre tour de taille au moment où vous voulez mettre votre slip !

Mon fils s'en servait pour se changer et se réchauffer en sortant des sorties plongées .

Puis je suis allée à Décathlon et j'ai vu qu'ils vendaient un poncho en tissu éponge pour faire le même usage que ma cabine mais en mieux. Il y a une capuche, on peut passer ses bras sur les côtés pour le porter pendant que l'on se réchauffe et il est assez large pour les rentrer à l'intérieur pour se changer.

Du coup j'en ai acheté un et j'ai tout copié ! J'ai recoupé ma cabine de plage et je l'ai transformé en poncho de plage. La seule différence avec celui de Décathlon est que le mien est plus épais donc plus absorbant et plus chaud.

Mon fils préfère le poncho et il a bien voulut poser pour les photos :

DSCF5572

DSCF5573

DSCF5574

Cela fait bizarre dans le jardin avec des baskets mais sur la plage cela rend mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très bonne idée !
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 756
Publicité