Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
12 avril 2016

Un chemisier :

 La couleur de ce  tissu m'a beaucoup plu dans le magasin et je me suis laissée tenter mais je n'ai pas fait attention à la matière. Il s'agit d'un tissu très fin genre du voile. 

Je me suis dit qu'il n'allait pas être facile à travailler car ce genre de tissu glisse quand on le découpe  et pareil quand on veut le coudre.

Mon idée était d'en faire un chemisier pour le printemps, j'ai donc cherché dans mes magazines un modèle basique et qui me plaise.

Dans le Fait Main de mai 2013 le modèle B du chemisier me convenait parfaitement. Ils l'ont réalisé en satin mais je me suis dit qu'avec mon tissu ça irait.

Ce chemisier a des manches longues bouffantes, une encolure bateau fermée par un bouton et une goutte d'eau au dos.Je le porterait avec un petit tee-shirt à bretelles en dessous car il est un peu transparent.

DSCF5159

DSCF5154

DSCF5155

DSCF5156

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton message
Répondre
M
Comme l'explique te l'ai déjà dit sur le blog de Fait Main, ta blouse est très jolie de par sa simplicité<br /> <br /> Un grand bravo pour une Nounou d'exception.
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 711
Publicité