Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Alice
2 avril 2016

Un top drapé :

Pour ma garde robe de cet été, je me suis cousue un petit top en jersey. C'est un modèle basique facile à réaliser et j'ai adoré ce modèle pour son col bénitier et les petites fronces sur les coutures latérales.

J'ai choisi de le réaliser dans un jersey marron à pois , c'est un tissu que j'ai acheté aux tissus du grand large à Poitiers.

Les plis sont moins marqués sur ma version, je pense que cela vient de mon jersey qui doit être moins épais que sur celui du modèle.

C'est le modèle F du magazine Fait Main de mai 2014 , cela faisait un petit moment qu'il était dans ma liste de modèles à coudre !

DSCF5087

 

DSCF5079

DSCF5082

DSCF5080

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur ce modèle le col bénitier est pas trop plongeant car il est coupé assez haut.<br /> <br /> Effectivement j'avais cousu un autre haut col bénitier mais je n'est pas pu le mettre car à chaque fois que je me penche on voit tout. Là ce modèle ça va.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Ce modèle m'avait beaucoup plu aussi quand il est paru, j'avais même acheté du jersey viscose uni bleu ciel pour le réaliser mais étant déçue par un col bénitier, j'ai renoncé. Le tien aurait mérité effectivement un jersey un peu plus lourd, je suis d'accord avec toi. Il doit être facile à faire... alors au prochain ! Bises
Répondre
Du côté de chez Alice
Publicité
Du côté de chez Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 760
Publicité